Apple rendra les téléphones mobiles sans fil et CarPlay filaire sera affecté

Comments · 138 Views

Apple prévoit de "mettre à niveau sans fil" l'iPhone à l'avenir, et le prochain iPhone pourrait ne pas avoir de port de connexion filaire. Cette nouvelle est une mauvaise nouvelle pour les modèles qui ne sont pas équipés de la recharge sans fil et d'autr

Apple prévoit de "mettre à niveau sans fil" l'iPhone à l'avenir, et le prochain iPhone pourrait ne pas avoir de port de connexion filaire. Cette nouvelle est une mauvaise nouvelle pour les modèles qui ne sont pas équipés de la recharge sans fil et d'autres configurations sans fil.

Nous savons qu'Apple a supprimé la prise casque, rendant les écouteurs sans fil, et prévoit maintenant une autre mise à niveau sans fil. Le projet essaie de pousser ses smartphones dans un monde sans fil qui ne nécessite pas de fils, donc au moins à l'avenir, un iPhone pourrait ne pas avoir de ports sur le corps. Et Apple espère être totalement sans fil dès le prochain "iPhone 13".

Adaptateur carplay sans fil apple carplay

À l'heure actuelle, la plupart des CarPlay de voiture sont encore une connexion filaire, et le coût de fabrication est relativement bon marché, de sorte que le sans fil a un certain impact sur le coût des vélos et l'interconnexion des téléphones mobiles et des machines automobiles. De plus, la version filaire de CarPlay présente un avantage majeur par rapport à la version sans fil, à savoir que le téléphone peut être chargé tout en utilisant apple carplay, de sorte qu'au moment où vous terminez un voyage, la batterie de l'iPhone peut être complètement chargée. De plus, de nombreux utilisateurs qui comptent sur CarPlay sans fil utilisent toujours des chargeurs filaires dans leurs voitures, et même certains modèles ne sont pas équipés de recharge sans fil, ce qui rendra l'utilisation de CarPlay peu pratique pour certains utilisateurs.

Comments